Vivier Recherche, Don Eckstein Gershony, Prix de thèse

Appel d'offre - Recherche

le 6 octobre 2015

Comme tous les ans, la Commission Recherche Médecine relance dès octobre, ses différents appels d'offres.

• Prix de Thèse Médecine
    Tous les étudiants qui ont soutenu leur thèse entre le 1er septembre et le 31 Août (année universitaire) et qui ont été proposés par le Jury de thèse peuvent concourir.

• Don Eckstein Gershony
    La Commission Recherche de la Faculté de Médecine attribuera, au titre de l'année 2015 une bourse à un(e) étudiant(e) de la Faculté de MÉDECINE désirant poursuivre un travail de recherche et dont le mérite et la situation financière justifient une aide à caractère personnel.

• Vivier de la Recherche Médicale
    La Commission Recherche de la Faculté de Médecine a décidé de lancer un nouvel appel d'offres pour un candidat dont le profil est le suivant : Interne, Chef de Clinique Assistant, Assistant Hospitalo‐Universitaire, souhaitant initier ou poursuivre un projet de recherche dans sa phase initiale (M2, Première année de doctorat d’Université au maximum) en relation avec une thématique médicale.

Ces dossiers doivent être complétés et retournés avant le Lundi 14 Novembre 2016.

Les résultats seront communiqués directement aux intéressés dès le vendredi 16 décembre 2016.