Lancement AGRUS 2014

Conférence - Personnels

le 22 juillet 2015

Lancement de l’AGRUS : l'Association grenobloise pour le rayonnement universitaire du site santé

Les Facultés de médecine et de pharmacie de l’Université Joseph Fourier viennent de créer l’AGRUS, une association loi 1901, afin de conserver vivante et active la mémoire de ces deux Facultés depuis leur création à Grenoble en 1962.

 

« La nécessité de créer l’AGRUS est née à l’issue de la célébration du cinquantenaire de la Faculté de médecine à Grenoble en septembre 2013. Il est apparu en effet que nous avions de grosses difficultés à reconstituer l’ensemble des promotions d’étudiants en médecine et pharmacie », commente la présidente de la nouvelle association Renée Grillot, ancienne Doyenne de la Faculté de Pharmacie et actuellement Professeure émérite à l’Université Joseph Fourier.

 

 

A télécharger

Programme de la soirée

Diaporama discours des Doyens 
Le Doyen de Médecine, le Pr Jean-Paul ROMANET et le Doyen de Pharmacie, le Pr Christophe RIBUOT, ont tenu à remercier les personnes parties en retraite ces dernières années et à accueillir les nouveaux arrivants sur le site santé ainsi qu'à féliciter toutes les personnes qui ont été promues au cours de cette année

"Hommage aux disparus"
par Mme la Présidente Renée GRILLOT