Journée de la Recherche Médicale de Grenoble 2017

le 27 octobre 2016

La Journée de la Recherche Médicale a pour vocation de faire connaître et partager par l’ensemble de la communauté médicale (hospitalière et universitaire) les préoccupations scientifiques liées à des pathologies humaines.

C'est une manifestation annuelle qui réunit les acteurs de la Recherche Médicale, médecins, enseignants-chercheurs et chercheurs pendant une journée afin de faire connaître l'avancement des travaux réalisés dans différents domaines de la recherche Médicale.

Cette journée est organisée sous l'égide des Doyens de la Faculté de Médecine et de la Faculté de Pharmacie, de la Délégation à la Recherche Clinique et à l’Innovation du CHU, du Président de la Commission médicale d’établissement (CHU), du Vice-Président Recherche CHU et du Vice-Président adjoint Recherche Pôle CSVSB UGA.

Facultés de Médecine et de Pharmacie
Domaine de la Merci
38700 La Tronche

Les Facultés sont situées à proximité du C.H.U.
(Centre Hospitalier Universitaire Albert MICHALLON).

Comité d'organisation

Pr Jean-Luc CRACOWSKI,