Mise en service de la barrière du parking du Secteur santé

Annonce Vie de l'établissement
le  2 novembre 2020
barrière parking
La barrière située à l'entrée du parking des Facultés de médecine et de pharmacie sera mise en service le lundi 2 novembre 2020
A partir du lundi 02 novembre, l'accès au parking des Facultés de médecine et de pharmacie sera régulé par une barrière située à l'entrée.
Cette mise en service a pour vocation de réserver les places de stationnement aux étudiants et membres du personnel de l'Université.
Nous avons en effet constaté que notre parking servait souvent de parking-relais pour d'autres usagers extérieurs et que nos étudiants et personnels ne trouvaient parfois plus de places pour accéder au site.

Comment ouvrir la barrière ?

La barrière s'ouvrira sur présentation de votre badge (carte professionnelle ou carte étudiant).
Pensez bien à le garder avec vous !Visuels cartes étudiants

Comment obtenir votre badge/carte ?

Carte étudiant

Distribuée après votre inscription administrative, cette carte comporte plusieurs services pour le quotidien :
- Carte d’étudiant.
- Restauration Crous (paiement IZLY).
- Accès aux bibliothèques et emprunt d'ouvrages.

Selon votre composante et votre résidence universitaire Crous, vous pouvez également bénéficier des services suivants :
- Contrôle d’accès à certains bâtiments.
- Photocopies et impressions.
- Laveries gérées par le Crous.
- Paiement aux distributeurs de boissons et friandises du Crous.

Personnels UGA - Carte professionnelle

Nominative et munie de la photographie du porteur, la carte professionnelle multi-services permet l'utilisation des photocopieurs, le règlement des repas dans les lieux de restauration du CROUS, l’accès à certains bâtiments sécurisés et espaces "badgés" (parking, garage à vélo…), à la piscine et aux bibliothèques universitaires.

Vous pouvez obtenir votre carte professionnelle :
- Soit directement au sein de votre structure (si elle équipée du système de délivrance de la carte)
- Soit auprès du Service logistique de l’UFR IM²AG
Adressez votre demande par courriel à l’adresse suivante : carte-pro@univ-grenoble-alpes.fr (mettre en copie : im2ag-service-logistique@univ-grenoble-alpes.fr).

Publié le  7 octobre 2020
Mis à jour le  20 octobre 2020