Posters Walk - Salle Mazaré

Recherche Clinique
Modérateurs : Dr Gaëlle FIARD & Dr Bertrand TRILLING
Lauréate prix poster : Natacha DENIS -"Interest of an advanced care planning in a thoracic oncology unit: a prospective study"

Recherche Fondamentale
Modérateurs : Dr Cécile GARNAUD & Dr Yvan CASPAR
Lauréate prix poster : Anne-Sophie NGUON - "Effet des ECS sur la neurogénèse adulte hippocampique sur un modèle animal de dépression, le modèle CORT"

Recherche Translationnelle
Modérateurs :  Dr Julie MONDET & Dr Julien LUPO
Lauréat prix poster : Timothée AUBOURG - "Estimer les rythmes circadiens digitaux de la personne âgée par l’analyse de sa signature d’activité téléphonique"

Pour le bon fonctionnement de cette session, votre présence est indispensable et nous vous remercions d'avance de bien vouloir confirmer votre présence par retour mail (pour ceux qui ne l'aurait pas encore fait).

Posters en visite libre - Hall BOUCHERLE

Comme à l’accoutumée, les autres posters seront en visite et installation libre.

Info jour J

L'ensemble des posters seront affichés par vos soins dès le vendredi 1er juin au matin à partir de 8h dans le hall du Bâtiment A. BOUCHERLE (posters visite libre) ainsi que dans la Salle MAZARE (posters walk) ; du matériel vous sera fournit à cet effet.

Nous attirons votre attention sur le fait qu'il serait préférable qu'au moins une personne de votre équipe soit présente durant la session de présentation des posters (11h à 13h45).

Comme les autres années, une session « posters Walk » est prévue pour 15 posters sélectionnés (classés selon les thèmes : Recherche clinique, Recherche fondamentale, Recherche translationnelle) ; il s’agit d’une visite guidée avec "chairman". Seulement ces posters seront numérotés et installés par vos soins en Salle MAZARE.

La dimension conseillée pour votre poster est de 120 x 70 cm (Présentation verticale).

Dès la fin de la journée (vendredi soir), vous pourrez décrocher vos posters. Les affiches restantes seront stockées dans la salle des Robes (Salle RDC du bâtiment Boucherle) durant 15 jours. Nous vous remercions d'avance de vous adresser aux appariteurs afin de les récupérer dès que possible la semaine suivante.