Votre abstract

Appel à communications

Envie de faire connaître vos travaux ou activités à la communauté scientifique du Site santé grenoblois ?
Participez à notre appel à communications qui sera lancé le lundi 5 janvier 2024.

Comment procéder ?

Déposez votre abstract sur notre site internet avant le lundi 1er avril à minuit, via le formulaire ci-dessous.
Votre abstract doit correspondre à un projet ou une activité de recherche fondamentale, translationnelle, clinique ou de recherche sur données.
Son contenu ne doit pas dépasser les 500 mots.

Le comité d'organisation de la Journée de la Recherche médicale se réunira courant avril pour l'analyse des abstracts reçus. Nous reviendrons alors vers vous pour vous indiquer si vous pouvez afficher un poster le 6 juin.

Les posters affichés devront être en mode portrait, format A0 (841 mm x 1189 mm).

Les Prix de la Recherche

Communications orales flash - AGRUS
Si votre abstract fait partie des 5 sélectionnés par le jury dans cette catégorie, vous aurez la possibilité de présenter vos travaux (en 180 sec) lors de la Journée de la Recherche médicale. Les 2 meilleures présentations recevront un prix de la part de l'AGRUS (Association Grenobloise pour le Rayonnement Universitaire du Site santé).
Prix posters walk - 3 prix UFR médecine et 1 prix DRS CHUGA
Durant la session de poster walk (12h30 -13h50), des membres du jury viendront à votre rencontre pour échanger avec vous sur votre poster. Leur rôle ? Déterminer qui seront les lauréats des catégories :
  • Recherche fondamentale
  • Recherche translationnelle
  • Recherche clinique
  • Recherche sur données
(1 lauréat par catégorie)

NB : Nous demandons à ce que soit présent le 6 juin de 12h30 à 13h50 puis à 16h30 au moins un représentant par abstract (pour échanger avec notre jury et vous remettre en direct le prix "poster walk" si vous avez été désigné lauréat d'un prix posters walk).

En espérant vous voir nombreux répondre à cet appel !

Soumettre un abstract

1. Merci de bien vouloir utiliser exclusivement le fichier masque de mise en page téléchargeable (voir encadré).
2. puis une fois votre abstract formaté définitivement par vos soins,
3. remplir les champs et déposer votre fichier word via le formulaire ci-dessous.

Descriptif des catégories de recherche pour le classement de votre abstract


Le comité d'organisation se réserve le droit de refuser des abstracts ou de les reclasser dans la catégorie qu’il estime être la plus adéquate.

Avant le lundi 1er avril 2024 à minuit
 

Mon abstract est à classer en : (*)




Je suis : (*)




saisir le code présent dans l'image

Publié le  24 mars 2021
Mis à jour le 5 février 2024