Nouveau - Formation courte - Santé connectée

Inscription Santé
le  24 juin 2022
Formation courte Santé connectée
À partir de la rentrée 2022/2023, la Faculté de pharmacie de l'Université Grenoble Alpes vous propose une formation courte "Santé Connectée Appliquée à la Thérapeutique : des Dispositifs Médicaux à l'Intelligence Artificielle".

L’objectif principal ?

Acquérir et développer de nouvelles connaissances appliquées à la santé à l'ère du numérique , pour enrichir son expérience professionnelle et personnelle autour de ces thématiques en plein essor.

Niveau licence minimum
La formation s’adresse à toute personne désireuse de se former à la Santé connectée et aux dispositifs médicaux.

Un format court en e-learning

Cette formation vous est proposée sous un format de 10 heures, intégralement disponibles en e-learning à domicile, tout en conservant la possibilité d'échanger avec l'équipe pédagogique en cas de besoin.

Publié le  24 juin 2022
Mis à jour le  24 juin 2022